Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sandona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sacrés du ciel Index du Forum » Intronisation au sein de la guilde » Les membres Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sandona
 MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:57 (2012) Répondre en citant  

Bonjour, bonsoir, c'est selon. J'me présente ! je m'appelle Henriii , J'vou...non c'est pas ça  Neutral  . Moi c'est Sandona, la contrebandière twi'lek la plus jolie de la galaxie ( si, d'abord  Razz ) mais ne vous y méprenez pas, la personne tirant mes ficelles est bien un mec tout ce qu'il y  a de plus poilu. 

Je suis la plus célèbre des "Contrebandière" de la galaxie...Comme tout les autres contrebandiers d'ailleurs   Neutral . Et comme tous ces autres, j'ai la plus grosse flotte invisible qu'ai pu avoir un contrebandier ( je me demande si je ne me suis pas un peu fait avoir sur ce coup  Neutral  ). Pour en arriver là, j'ai dû affronter maint ennemis, tous plus vilains les uns que les autres, et ce en suivant la voie de la lumière. Ouai parce que une fois y'avait pas d'lumière , j'me suis pris les pieds dans un câble  et la tête dans l'armoire électrique ! le résultat n'était pas beau à voir. Les yeux au beurre noir, des varices et des rides plein la gueule. Heureusement, j'ai pu compter sur mes équipiers qui m'ont concocté un médicament miracle contre tout ça. Même si d'après eux "c'est pas par là que ça se prenait", le résultat est là. D'ailleurs je fus assez surprise vu le peu de travaille qu'ils abattent tous les jours, ne leur en souffler aucun mot, mais j'ai l'impression qu'ils ne m'apportent pas toutes les plantes qu'ils trouvent. Bon sur ce je vous laisse, ah oui, j'allais oublier, faites gaffe à mon cousin éloigné "Barbelet", j'ai l'impression qu'il en est pas à sa première armoire électrique Confused . Gaffe aux coup de foudre ! Comme ça vous êtes au courant .Allez, tchou ! Okay

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:57 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sacrés du ciel Index du Forum » Les membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation